Qui suis-je ?

Laurène.jpg

Laurène Mota

Depuis 2008, je m’applique à apporter mes compétences dans le domaine de la santé et du bien-être.

 

Initialement Infirmière Diplômée d’état, mon expérience auprès des malades m’a permis de comprendre et de me questionner sur les liens qui existaient entre le corps et l’esprit.
 

Suite à ce questionnement, j’ai découvert la Kinésiologie en 2018 et cela a été un véritable coup de cœur pour cette pratique. Pouvoir accompagner des gens sur un plan holistique, en faisant des liens entre le Corps et l’Esprit, sans dissociation, a été l’outil qui m’avait manqué durant toutes ces années.

 

Sans hésitation, j’ai débuté une reconversion professionnelle qui a duré 2 ans, tout en continuant mon métier d’infirmière.

J’ai entrepris en même temps un travail personnel afin de pouvoir accompagner les adultes et les enfants avec le plus de neutralité possible et mettre en avant que ma sensibilité était un réel atout pour ce métier.

 

Je suis désormais Kinésiologue Certifiée par l’Institut Européen de Kinésiologie sur la base de 600h de formation et membre de la Fédération Française de Kinésiologie.

 

J’ai ouvert mon cabinet début 2020 au Pôle Santé Alma à St Martin de Seignanx (40390) dans les Landes.

 

J’accompagne les personnes avec comme valeur l’écoute, le non jugement, la bienveillance, le respect et la patience de laisser chacun aller à son rythme.

En plus des protocoles de Kinésiologie, je m'aide de mes connaissances en Analyse transactionnelle et de l'Ennéagramme.

 

J'utilise la Lithothérapie et ses Élixirs de Cristaux, les Élixirs de Fleurs de Bach, de Pérélandra, de Rose et les Oligo-éléments.

 

C’est ainsi que je mets mes compétences au service de votre bien-être mental, physique, spirituel et émotionnel.